ACCEPTATION

En passant commande sur ce site internet, vous acceptez de facto les conditions générales ci-dessous énumérées.

PRIX

Tous les prix affichés sont en dollars canadiens et n’incluent pas les taxes en vigueur qui sont automatiquement ajoutées lors de la conclusion de l’achat. Nous nous réservons le droit de modifier en tout temps le prix des produits offerts sur le site, sans préavis. Advenant une erreur de prix, nous nous réservons le droit d’annuler une commande et de vous rembourser le paiement effectué.

INVENTAIRE

Les articles que nous vendons étant principalement confectionnés par des artisans, il se peut que, de manière ponctuelle, notre inventaire ne puisse pas répondre à votre demande. Nous nous réservons le droit de substituer un produit que vous avez choisi par un autre du même type et de la même valeur ou de valeur supérieure. Il en est de même pour les emballages, tous confectionnés manuellement. 

ERREUR DE COMMANDE OU ARTICLE DEFECTUEUX

Si jamais vous remarquez une erreur dans votre commande, ou bien un défaut sur votre article, veuillez s’il-vous-plaît nous envoyer une photo par courriel à info@noixetmiel.ca, accompagnée de votre numéro de commande ainsi que d’une description du problème. Nous accordons un délai de 3 jours suite à la date d’envoi du colis pour une réclamation, il est donc de votre responsabilité de vérifier vos articles dans ces délais.

La manutention du service de livraison n’est pas considérée comme un produit défectueux.

Les frais de livraison ne sont jamais remboursables. 

LIVRAISON

Noix et Miel doit avoir reçu le paiement complet des produits commandés avant de procéder à leur livraison.

Toutes les commandes sont préparées et envoyées du Québec, Canada. Nous faisons affaire avec plusieurs fournisseurs de service pour la livraison, en fonction du lieu d’expédition de la commande, de son format et de son poids, à notre seule discrétion.

Si vous n’êtes pas présents lors de la livraison, le fournisseur de service peut, soit laisser une carte indiquant les consignes pour récupérer votre colis dans un point de chute, soit laisser l’article devant votre porte, à votre seule responsabilité.

Livraison gratuite avec achat de 100$ et plus avant taxes.

Si vous désirez une livraison en dehors de cette zone, contactez-nous pour vérifier la faisabilité et les coûts. 

DELAI DE LIVRAISON

La livraison est habituellement effectuée dans un délai de 3 à 5 jour ouvrable (les jours de fin de semaine et fériés ne sont pas compris). Une livraison dans un endroit éloigné, selon les termes des transporteurs, peut prendre jusqu’à 10 jours ouvrables.

Veuillez noter que Noix et Miel ne peut garantir de délais de livraison puisque cette responsabilité relève des services de livraison. 

Les délais de livraison n’ont qu’un caractère purement indicatif et les retards de livraison éventuels ne donnent pas droit à l’acheteur de réclamer un remboursement partiel ou total ou des dommages et intérêts. 

ANNULATION D’UNE COMMANDE

Vous pouvez annuler une commande « en cours » dans les 24 heures suivant la commande, en nous rejoignant par courriel et en nous fournissant le numéro de votre commande. Au-delà de 24 heures après la commande, il n’est plus possible d’annuler celle-ci. 

MODIFICATIONS

Noix et Miel se réserve le droit de modifier sa Politique de confidentialité en tout temps. La Grande Gourmandise avisera des changements apportés à la Politique de confidentialité en émettant un avis sur son site internet. 

COMMENTAIRES ET SUGGESTIONS

La qualité de notre service à la clientèle et des produits est une priorité de Noix et Miel. C’est pourquoi nous vous invitons à nous faire part de vos commentaires et suggestions en tout temps par courriel : info@noixetmiel.ca

Dans l’éventualité d’une erreur d’inventaire, si nous n’avons plus l’item que vous avez commandé, nous nous réservons le droit de rembourser directement le client ou d’annuler la commande afin de résoudre la situation au plus vite.

Dans l’éventualité d’une erreur de prix affiché sur la boutique en ligne, nous nous réservons également le droit d’annuler la commande, de rembourser le produit ou de ne pas traiter la commande si le prix du produit est erroné.